Le cabinet recrute : Avocat Droit Social H/F

Vous souhaitez intégrer un cabinet historique marseillais et une équipe dynamique, tout en bénéficiant d’une réelle collaboration libérale ?

Le poste : En pleine croissance, le département droit social du cabinet cherche à étoffer son équipe et recrute un/une collaborateur/collaboratrice, qui interviendra en conseil comme en contentieux. Titulaire du CRFPA et diplômé(e) d’un M2 en droit social (ou d’une expérience dans ce domaine)

Le cabinet : Le Cabinet Bollet & Associés assiste ses clients depuis 1983 dans l’ensemble des domaines du droit des affaires. Basé à Marseille, le cabinet est organisé autour de plusieurs pôles de compétence spécialisés (droit des entreprises en difficulté, restructuring, fusions-acquisitions, droit des sociétés, droit commercial, droit bancaire, droit pénal des affaires et droit social notamment), afin d’offrir l’accompagnement le plus complet aux TPE, PME, PMI et grandes entreprises, mais également aux particuliers.

Le département droit social : Les avocats du département droit social assistent principalement les employeurs, mais également les salariés, en conseil comme en contentieux, en matière de relations individuelles et de relations collectives de travail. Le pôle droit social a notamment été primé par le classement de la revue Décideurs, recensant les meilleurs cabinets en droit social de la Région PACA, et par le Classement Choiseul, mettant en avant les futurs leaders du monde économique.

Le profil recherché :

- Années d’expérience professionnelle : aucun pré-requis

- Rétrocession d’honoraires : à débattre en fonction de l’ancienneté dans la profession et de l’expérience en droit social.

- Date d’entrée en poste : immédiatement / jusqu’au 1 er septembre 2022

- Localisation : Marseille

 

Vous souhaitez tenter l'aventure ? Adressez-nous votre CV à : thibault.pinatel@scpbollet.fr

#recrutement #emploi #offredemploi #poste #avocats #droitdesaffaires #droit #justice #cabinetdavocats #avocatsmarseille #droitsocial



Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales