Actualités du cabinet


COMMUNIQUE DU 16 MARS 2020

Mesdames, Messieurs, Chers Confrères,     Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire, nous vous informons que nos équipes travaillent désormais à distance et demeurent mobilisées à vos côtés.   Cependant, au regard des consignes de santé publique, aucune réunion physique ne pourra être organisée quel qu’en… Lire la suite »


La SCP Bollet associée aux côtés de la SMART durant sa procédure de redressement judiciaire ayant abouti à sa reprise par la CMA-CGM

Le cabinet Bollet & Associés (Marc Bollet) a accompagné la Société Mahoraise d'Acconage de Représentation et de Transit (SMART) tout au long de sa procédure de redressement judiciaire ayant abouti au jugement du Tribunal mixte de commerce de Mamoudzou (Mayotte) ordonnant la cession de la totalité de l'entreprise au profit de la CMA CGM qui reprend l'ensemble des salariés.… Lire la suite »


NOUS RECRUTONS

Aujourd'hui, le département contentieux commercial et restructuring/procédures collectives recherche un(e) collaborateur(trice) d’au moins un (1) an d’expérience dans le contentieux commercial. PROFIL : Vous êtes titulaire du CAPA, d'un 3ème cycle en droit des affaires (type Master 2, DJCE). Vous disposez au moins d'une première expérience en contentieux des affaires et/ou… Lire la suite »


Offre de collaboration - Avocat fiscaliste

Le Cabinet Bollet & Associés recherche un(e) collaborateur(trice) fiscaliste. MISSIONS :Vous apportez votre expérience en matière de fiscalité des sociétés, de restructuration, et en matière de fiscalité patrimoniale, mais vous pourrez aussi intervenir dans le cadre des contrôles et contentieux fiscaux.Vous participez au développement du département fiscal,… Lire la suite »


Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales