Droit du préjudice corporel et des accidents du travail

Si vous avez été victime d’un événement traumatique (accident de la route, agression, erreur médicale, accident du travail, maladie professionnelle, etc.) qui vous a occasionné un dommage corporel, le cabinet assure l’accompagnement juridique de ses clients pendant toute la procédure de réparation d’un préjudice corporel, dès le jour de l’accident, jusqu’à l’indemnisation définitive du préjudice.

Cet accompagnement contre les assureurs ou les fonds de garantie pourra être, tant à l’amiable que devant les juridictions compétentes ; et ce afin d’obtenir l’indemnisation la plus juste possible.

Le cabinet travaille au quotidien avec des médecins-conseils expérimentés, diplômés dans la réparation des préjudices corporels, et indépendants des compagnies d’assurance pour vous permettre d’obtenir les meilleurs conseils juridiques et médicaux.

Par ailleurs, le cabinet dispose d’une expertise particulière en matière d’accident du travail et accompagne également les employeurs dont la responsabilité est engagée en matière de faute inexcusable.

Retrouvez aussi les actualités du cabinet.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales